Georges Bush lance une attaque contre Mars

Surprenant la communauté internationale, le Président des Etats-Unis d’Amérique a profité hier de la proximité historique de la planète rouge pour lancer ses troupes stationnées en Irak à l’assaut des dangereux petits hommes verts.

« La menace que faisait peser les Martiens sur le monde libre n’avait que trop duré », a indiqué un porte-parole du Pentagone, selon lequel « ils pouvaient décider détruire la Terre en moins de 45 jours ».

Donald Rumsfeld a d’ores et déjà convoqué le Conseil de Sécurité de l’ONU pour présenter des « preuves irréfutables » établies par les services secrets intergalactiques britanniques.

Selon des sources bien désinformées en contact avec la BBC, des terroristes martiens seraient même liés à Al Qaïda.Ce nouvel épisode de la lutte contre l’axe du mal apporte une explication définitive aux opérations américaines en Irak. En effet, celles-ci avaient pour objectif de préparer les G.I.s aux conditions extrêmes de la guerre dans les déserts de la planète Mars. Les soldats américains qui ont survécu à l’été irakien sont ainsi considérés par les experts comme « prêts pour une mission interplanétaire ».

Les réactions de la communauté internationale ne se sont pas faites attendre. Tandis que Tony Blair n’a pas pu réprimer un aboiement d’entière satisfaction, Silvio Berlusconi et José Maria Aznar ont déclaré « attendre les résultats des sondages » pour se prononcer.Du côté français, Jacques Chirac a fait part de son scepticisme et est immédiatement entré en contact avec le Comité Nobel pour valider que son opposition à la guerre contre Mars pourrait lui assurer le prix Nobel de la Paix. L’opposition socialiste hésite encore à prendre position « sur un sujet qui ne touche pas directement les électeurs » mais François Hollande a promis de mettre en place une « cellule de veille au niveau du système solaire » pour étudier les inégalités entre planètes et tenter de les réduire « par la solidarité ».

Lu sur http://www.desinformations.com

N’hésitez pas à le visiter. C’est fait pour !

 

Cette entrée a été publiée dans Sans catégorie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *