Délicieux (vu sur une page Facebook)

Vous souhaitez vous débarrasser (au propre comme au figuré) d’un ami indélicat, d’un collègue de travail gênant, d’une relation embarassante ? Utilisez le message suivant comme commentaire d’un de ses posts Facebook.

Résultat garanti !

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE OU MOURREZ CE SOIR A 22:35.

Il y a 9 ans, une personne nommée Jerry a osé dormir dans une maison hantée. Le lendemain matin, ses amis sont venus le rechercher. Après avoir tambouriné longuement sur la porte d’entrée (la sonnette était visiblement en panne) et sans réponse de Jerry, ils ont du se résoudre à entrer dans la maison. La porte d’entrée n’était pas verrouillée, ils ont donc pu pénétrer sans peine dans la maison. Ils sont donc entrés et ont fouillé toute la maison à la recherche de Jerry. Celui-ci leur avait annoncé la veille qu’il dormirait dans la salle de séjour. Bien qu’il n’était pas y sensé dormir, ils ont retrouvé le cadavre de Jerry, pendu, dans le grenier. Terrifiés, ils se sont enfuis en hurlant de la maison. Il y a une semaine, ils sont tous morts, tués par Jerry. Jerry voulait que leurs âmes passe aussi une nuit dans la maison hantée.

Si vous ne postez pas ceci comme commentaire dans 11 posts facebook différents de vos amis, vous mourrez ce soir par Jerry.

Exemple 1: Un homme nommé Jean-François Mouillette ne crut pas ce message.

Il a lu ce message et ne l’a pas posté et a ensuite éteint son ordinateur. Dans la nuit alors qu’il était dans son lit, il a entendu quelque chose faire du bruit dans le couloir à travers la porte de sa chambre. Il s’est levé pour regarder. Et maintenant, il est mort.

Exemple 2: Une jeune fille nommée Josiane Chandaille a vu ce mot avant hier matin, elle eu peur, mais ne la pas envoyé dans 11 commentaires différents. Elle voulait savoir si tout cela est vrai. Elle est allée avec sa mère au supermarché et la nuit passée, elle est morte.

Si vous ne suivez pas les instructions, ce soir Jerry sera en visite chez vous !!!

Cette entrée a été publiée dans Humour, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *